Vous avez un sinistre?

Vous avez eu un accident de voiture, votre habitation ou véhicule ont été endommagés? Ou vous avez été victime d'un cambriolage? Contactez-nous ou laisser l’application KBC Touch vous aider.
Déclarez vos dommages via KBC Touch ou KBC Mobile
Enregistrez-vous dans KBC Mobile ou KBC Touch et sélectionnez le domaine pour lequel vous souhaitez déposer une déclaration (dans Mobile sous 'Plus'): Logement, Famille, Véhicule ou Entreprise. Sélectionnez ensuite l'assurance pour laquelle vous souhaitez déclarer les dommages.
Besoin d'assistance?
Une panne sur le chemin ou votre accident nécessite une assistance immédiate et urgente ? Vous pouvez alors contacter le Call Center KBC Assistance (VTB - VAB) 24h/24 et 7j/7 au +32 (0)16 24 24 24.
Quelles informations devez-vous fournir ?
Pour vous aider au mieux, nous avons besoin de vous :
- La date à laquelle vous avez subi un dommage ou de votre accident
- Une brève description des dégâts : dégâts des eaux, bris de glace, dégâts d'incendie, ...
- Photos et toute autre preuve démontrant les dommages
Envoyez-nous ces informations ou transmettez-les via KBC Mobile / KBC Touch ou le centre d'appels KBC (016 24 24 24), et nous ferons le reste !
Remplir un Constat européen d’accident (CEA)
Grâce aux questions spécifiques du formulaire de collision européen, les assureurs peuvent déterminer rapidement qui est responsable de quoi.
Partie 1: le recto, qui doit être complété par les deux parties au moment de l'accident.
Partie 2: le verso, que vous devez remplir avant de remettre le formulaire à votre assureur.
Dans la première partie, il y a deux sections distinctes (A et B, une pour chaque conducteur), une colonne centrale où doivent être placées des croix et enfin une rectangle où un dessin de l'accident peut être réalisé.